Plongez dans une aventure peuplée des légendes de nos mémoires, de ces noms et formes qui résonnent encore dans les cavités de nos recueils d’enfance.
Arkhan, héros titubant à l’aube de sa quête insufflée par une société secrète, contre son propre gouvernement, vous transporte à travers les frontières de peuples si singuliers. Vous comprenez vite que ce commanditaire, est tout aussi peu scrupuleux que la cible à abattre. Difficile de se positionner, de prendre confiance et d’exprimer ses propres valeurs, dans un monde complexe régi par la politique et les intérêts de quelques puissants.

Parmi les laisser pour compte, on trouvera encore du courage, des frissons, de l’intégrité pour aller se battre et ne pas céder. Dans ces flots intenses, Arkhan aura besoin de soutien, celui de son frère bien sûr, mais aussi celui d’une équipe aux multiples talents.

Intrigue, complot, trahison, quelle place pour l’amour ? Il suffirait de laisser un peu de magie nous envahir. Un peu comme sur cette île mystérieuse, où un Dieu réside et se complaît de voir ses créatures jouer au loin.

Les ténèbres, toujours avancent, et reviennent inlassablement comme la menace de notre cauchemar intime. Cette mort si incomprise s’anime et déplace son ombre, absorbe la lumière et s’étend. Qui peut se dresser contre l’inéluctable et repousser ce frisson qui parcourt l’échine de la planète Ocrena ?